Trouvez un logement neuf dans votre département

Le premier achat d’un bien immobilier n’est pas si simple que ça. Se payer un appartement neuf, c’est prévoir un budget plus grand par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien toutefois c’est aussi économiser sur les prochaines années.

Acheter un bien immobilier neuf : les avantages

Acheter un studio neuf a des avantages. Car l’appartement neuf est habitable dès la fin des travaux et ne nécessitera pas de travaux ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. Ces biens immobiliers permettent d’avoir également une bonne isolation et disposent d’installations qui utilisent peu d’énergie (chauffage, éclairage du logement).

Acheter un logement neuf est sécurisant en termes de garantie juridique. Le promoteur du logement neuf garanti 10 années ce dernier dans l’éventualité où il y aurait des dégâts, résultant d’un défaut du terrain et qui joueraient sur la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais pour acquérir un logement neuf sont plus abordables que ceux pour l’ancien : ils se chiffrent à environ 3 % du prix du bien neuf. Pour un bien ancien, les frais se chiffrent à 7 à 8 %. Enfin il faut savoir également que l’acheteur dans le neuf est dispensé de taxe foncière sur deux ans.

Vous êtes prêts à acheter un appartement neuf pour y habiter ? Donnez vie à votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie plaisant et fonctionnel au quotidien.

Pour un logement neuf Saint-Denis (voir ici) le site BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des opportunités à saisir. Tous les programmes immobiliers y sont détaillés avec les surfaces, la situation et environnement, prix…